Klea Holding: la croissance rassure, les perspectives aussi
information fournie par Zonebourse 17/02/2025 à 09:35
L'ex-Visiomed Group indique avoir généré l'an dernier un chiffre d'affaires consolidé de 17,3 millions d'euros, en hausse de 26% par rapport à 2023, avec une accélération au cours du second semestre.
Dans un communiqué paru ce matin, Klea Holding dit par ailleurs maintenir son objectif d'une amélioration continue de son résultat opération (Ebitda) sur l'exercice.
'2024 a été une année exceptionnelle pour Klea Holding avec une accélération de la performance financière du groupe, validant ainsi notre récente restructuration et notre stratégie', s'est félicité son directeur général Clément Pacaud.
Le cadre dirigeant évoque également des perspectives 'très prometteuses' pour la société, grâce à l'expansion de ses activités existantes, la diversification de son offre de services et son développement dans la région du Golfe.
L'année 2025 a débuté sur une dynamique positive, avec un record mensuel d'affluence en janvier, totalisant plus de 17.500 tests réalisés, soit environ 2,1 million d'euros de chiffre d'affaires et un million d'euros d'Ebitda pour 'Smart Salem', son réseau de centres d'analyses médicales numérisées de Dubaï, sur le seul mois de janvier.
L'action Klea Holding progressait de près de 4% lundi matin dans le sillage de cette publication, se classant dans le peloton de tête des plus fortes hausses du marché parisien en ce début de semaine.
| 0,2680 EUR | Euronext Paris | +2,29% |
A lire aussi
-
Le projet de loi de finances (PLF) pour 2026, déposé à l'Assemblée nationale le 14 octobre, marque une nouvelle étape dans la volonté du gouvernement de rationaliser les dépenses publiques. En ligne de mire : les niches fiscales et sociales, dont la suppression ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale a débuté vendredi l’examen du budget par le maintien d'une contribution exceptionnelle sur les hauts revenus jusqu’à un retour du déficit sous les 3%. Ce vote ouvre une série de mesures de justice fiscale attendues ce week-end, dont la taxe ... Lire la suite
-
Moody's a choisi vendredi de maintenir la note souveraine de la France, tout en abaissant la perspective à "négative", un répit en pleine discussion du budget qui témoigne, selon le ministre de l'Economie, de la nécessité d'un "compromis" sur celui-ci. L'agence ... Lire la suite
-
L'agence de notation Moody's a maintenu vendredi la note souveraine de la France, tout en abaissant la perspective de "stable" à "négative", lançant ainsi un avertissement au pays, en plein débat budgétaire au parlement. Moody's a maintenu la note à Aa3 (dette ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer