Klea Holding: la croissance rassure, les perspectives aussi
information fournie par Zonebourse 17/02/2025 à 09:35
L'ex-Visiomed Group indique avoir généré l'an dernier un chiffre d'affaires consolidé de 17,3 millions d'euros, en hausse de 26% par rapport à 2023, avec une accélération au cours du second semestre.
Dans un communiqué paru ce matin, Klea Holding dit par ailleurs maintenir son objectif d'une amélioration continue de son résultat opération (Ebitda) sur l'exercice.
'2024 a été une année exceptionnelle pour Klea Holding avec une accélération de la performance financière du groupe, validant ainsi notre récente restructuration et notre stratégie', s'est félicité son directeur général Clément Pacaud.
Le cadre dirigeant évoque également des perspectives 'très prometteuses' pour la société, grâce à l'expansion de ses activités existantes, la diversification de son offre de services et son développement dans la région du Golfe.
L'année 2025 a débuté sur une dynamique positive, avec un record mensuel d'affluence en janvier, totalisant plus de 17.500 tests réalisés, soit environ 2,1 million d'euros de chiffre d'affaires et un million d'euros d'Ebitda pour 'Smart Salem', son réseau de centres d'analyses médicales numérisées de Dubaï, sur le seul mois de janvier.
L'action Klea Holding progressait de près de 4% lundi matin dans le sillage de cette publication, se classant dans le peloton de tête des plus fortes hausses du marché parisien en ce début de semaine.
| 0,2330 EUR | Euronext Paris | -4,12% |
A lire aussi
-
La cour administrative d'appel de Toulouse doit rendre le 30 décembre son arrêt sur la validité de l'autorisation environnementale de l'autoroute A69, les opposants ne cachant pas leur pessimisme après une audience où le rapporteur public a recommandé la poursuite ... Lire la suite
-
OpenAI et Disney ont annoncé jeudi avoir conclu un accord qui va permettre l'utilisation des personnages du groupe sur Sora, la plateforme de vidéo créées par intelligence artificielle (IA) générative, un signal fort pour l'écosystème des contenus IA. Dans le cadre ... Lire la suite
-
La filière sport pèse 2,7% du PIB français, estime le groupe bancaire BPCE, qui souligne que les entreprises du secteur ont bénéficié des JO-2024 et met aussi en avant le rôle "pilier" des communes dans le financement du sport. En 2024, le secteur du sport totalisait ... Lire la suite
-
Le tribunal administratif de Nouméa a condamné jeudi l'Etat à verser plus de 28 millions d'euros à l'assureur Allianz, jugeant sa "responsabilité" engagée dans les dégâts causés lors des émeutes de mai 2024 pour n'avoir pas mis en place "un niveau raisonnable de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer